L'association

Activ'Diab 67

Un jeu de mot voulu, à double sens :

• apporter aux diabétiques une aide active via des contacts et des actions de proximité,
  • inciter les diabétiques à devenir et rester actifs, pour en tirer mieux-être et épanouissement personnel.

Si vous voulez que la voix des diabétiques soit entendue de toutes les instances qui sont prêtes à écouter nos témoignages

Si vous avez de l'énergie à mettre au service de projets qui secouent l'immobilisme et l'incompréhension des autres

Si le contact humain  est pour vous la plus enrichissante des communications

L’équipe d’Activ’Diab67 vous attend

Avec vous contre le diabète !

Des affichettes format A5 peuvent être mises à disposition gratuitement dans les officines de pharmacie, les cabinets médicaux et les laboratoires d'analyses qui en font la demande.

Pour nous trouver :

Activ'Diab 67
CHU de Hautepierre

Asc B - Niv 10

67200 STRASBOURG

Téléphone : 07.88.19.06.40 (répondeur)

Email: contact

Permanence

Le mardi de 10h à 12h et de 13h à 16h

Ou sur Rendez-vous

Adhérer à notre association

Vous voulez devenir membre ? C'est très simple : utilisez notre formulaire de contact pour obtenir davantage d'informations. Nous vous enverrons un bulletin d'adhésion à votre adresse, ou téléchargez-le directement.

Bulletin d'adhésion
Téléchargez ici le bulletin d'adhésion à nous retourner
bulletin d'ahésion 2024.pdf
Document Adobe Acrobat [152.9 KB]